Chez Xenia

10 raisons de choisir un logement Xenia Cohabitation

1. Tu préfères dépenser tes économies dans les bars et restaurants dès leur réouverture plutôt que dans un loyer … et tu pourras même offrir la tournée !

2. Les appartements que tu as repérés dans ton budget ont davantage l’air de cave que de nid douillet ! Même Rat(atouille) a un espace décent pour dormir.

3. Et lorsque par dépit tu as tenté de visiter l’une de ces caves tu as découvert avec effroi une file de 10 personnes prêtes à vendre leur âme pour 700€ les 15m².

4. Tes soirées révisions sont beaucoup plus efficaces depuis que tu as laissé à la résidence étudiante Lucas, fan de techno allemande pour cohabiter avec Michel qui s'endort une fois sur deux avant la coupure pub du film.

5. Tu as hésité sur ce studio sous les toits faisant office de sauna gratuit : Température extérieure : 28°C. Température dans le studio : 48°C …  Mais finalement tu es plus hammam que sauna.

6. Regarder la TV assis sur les toilettes tout en faisant la vaisselle peut avoir ses avantages mais tu préfères séparer certaines activités.

7. Tu es un grand défenseur de l’écologie alors imprimer les 50 pages de ton dossier de candidature pour l’agence de location serait un crève-cœur. Et puis tu ne retrouves plus ton bulletin de 4ème. Et puis tu as la flemme.

8. Tout le monde t’as dit de falsifier tes derniers bulletins de salaires si tu veux avoir la chance d’être sélectionné(e) quelque part mais après plusieurs heures infructueuses tu n’as pas réussi à craquer Photoshop.

9. Oui tu es très sociable mais non tu n’as pas envie d’apprendre à connaitre Sylvain et de savoir qu’il est à la fac de droit à coté, qu’il est livreur le soir pour rembourser son prêt étudiant, qu’il se dispute un jour sur deux avec sa copine et qu’il aime le métal. Et tout ça sans jamais lui avoir parlé mais juste parce que tu entends tout à travers le mur (feuille de papier ?) qui sépare vos deux chambres de bonne. Ceci dit Sylvain a l’air très sympa.

10. Jeanine est beaucoup plus cool que ta dernière colocataire, elle t’as appris sa recette inimitable de bœuf bourguignon pour te remercier de l’avoir aidé avec sa tablette reçue à Noël et vous avez la même passion pour la couture et le DIY !